Le Bigfoot de Caroline du Nord…

Étonnante vidéo publiée en août 2019 qui montrerait ce qui serait un Bigfoot dans une forêt de Caroline du Nord…

Un certain Doug Teague de Caroline du Nord qui relevait ses appareils photo automatiques quand il aurait vu une créature de grande taille, en se rapprochant ce qui pense être un sasquatch lui aurait jeté des pierres.

Sur la vidéo, on peut voir une forme sombre entre les arbres. Elle semble assez massive et se tient debout. Difficile de dire vraiment s’il s’agit d’un Bigfoot ou d’autre chose, on ne la voit qu’à peine bouger. La vidéo se prolonge en montrant des traces de pas qui pourraient appartenir à cette créature. Le témoin suit les traces qui se prolonge dans le lit d’une rivière. Les traces sont très grandes et pourraient s’apparenter à celle d’un Sasquatch. 

Difficile de dire si la créature est authentique ou non, on ne voit pas son visage, on ne voit que la silhouette au loin et rien ne permet de dire s’il s’agit d’un Bigfoot, de quelqu’un en costume ou simplement d’un ours. 

Les traces quant à elles semblent suspectes. En effet, elles sont assez peu profonde et dans le cas d’un Bigfoot, la créature est sensé peser très lourd, de l’ordre de quatre cent kilos. De plus, la forme des orteils semble assez étrange. Je reste assez septique sur cette nouvelle vidéo. Les éléments ne sont vraiment pas assez clair pour nous donner le moindre indice sur la réalité de la présence d’un Bigfoot. La créature est à peine visible et les traces ne semblent pas réelles.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :