L’impossible ovni de Nashville…

Cette curieuse photo a été fournie par un militaire à la retraite, le commandant Graham Bethune, il affirme qu’elle nous montrerait un ovni qui aurait survolé la ville de Nashville.

Le photographe se trouvait près de la ville de Nashville dans le Tennessee. C’était le 14 juillet 1989, il était 21h lorsqu’il aurait vu dans le ciel des lumières. Le témoin qui était un photographe professionnel aurait pris deux clichés de l’étrange objet avec deux appareils photos différentes donnant une vision différente de notre ovni.

Sur le cliché, on peut voir un étrange objet de forme circulaire. La partie autre est entièrement lumineuse et dessous, on peut voir des sortes de phares ou de hublots circulaires. En dessous encore une zone plus sombre avec des sortes de fenêtres rondes. L’appareil n’est pas sans rappeler les ovni du film rencontre du troisième type. Un engin somme toute classique mais vraiment très net, l’image est vraiment de très bonne qualité pour une fois.

La photo est très nette et très étonnante c’est en effet très rare qu’un ovni soit aussi clairement visible. Difficile de vraiment savoir de quoi il s’agit. Sans avoir les négatifs sous la main et sans les analyser, il sera difficile d’affirmer que cet appareil vient vraiment d’ailleurs. C’est sans doute l’un des clichés les plus nets que nous avons eus. Il faut espérer que des analyses plus avancées nous donnerons une preuve de l’authenticité de cet ovni qui aurait survolé Nashville. Il pourrait aussi s’agir d’une supercherie ou d’un autre objet.

Le doute est permis, il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus. Peut-être avons-nous ici la preuve de la visite d’entité extraterrestre et que cet ovni est l’appareil qui leur permet de venir…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :