L’incroyable rencontre d’un groupe de soldats au Vietnam…

Ce curieux récit se déroule au Vietnam, des militaires auraient rencontré des créatures inconnues durant des opérations dans la jungle…

Nous sommes le 17 décembre 1974, une unité de soldats américains est en mission afin de faire des repérages le long d’une rivière. Il devait suivre le cours d’eau afin de vérifier si la zone avait bien été démilitarisée.

C’est au petit matin, en longeant la rivière qu’ils traversèrent une zone boisée. En arrivant dans une clairière ils eurent l’impression que la zone était totalement silencieuse, pas un seul chant d’oiseau ni de cris d’animaux ni même de bruits d’insecte. Tout de suite, le groupe se mit sur ses gardes pensant à la présence d’ennemies.

En avançant, ils se rendirent compte qu’il y avait des excréments provenant de gros animaux sur le sol. Les déjections semblaient appartenir à une très grosse espèce mais d’origine inconnue.

Tout à coup, les militaires entendirent des bruits sourds. En levant les yeux, ils aperçurent d’étranges créatures. Devant leurs yeux se trouvaient plusieurs animaux bipèdes mesurant environ deux mètres cinquante. Ils étaient de couleur jaune vif et avaient des mains possédants trois doigts. Leurs visages étaient plats avec de grands yeux et seulement une sorte de fente comme nez. Ces créatures semblaient agressives.

Ces êtres jaunes seraient passés à côté des militaires sans leur prêter attention. Certains soldats pris de panique, auraient tiré sur ces créatures sans succès. Pris de paniques, les hommes auraient couru afin de s’enfuir. Il semble que le groupe de créatures jaunes les auraient suivis.

Les soldats se précipitèrent jusqu’à la rivière afin de rejoindre leur bateau tout en tirant. Une fois sur leur embarcation et en s’éloignant, ils regardèrent en arrière et purent voir sur la berge le groupe de créature en train de les observer.

Cette curieuse affaire est très étonnante, mais elle manque malheureusement de plus d’information. Les créatures décrites ont une apparence très étrange et il ne semble pas qu’il y ait d’autres témoignages de ce type. Les théories pour expliquer ces entités peuvent être variées. Il pourrait s’agir d’entité extraterrestre ou d’animaux inconnues. Difficile toutefois de penser que nous avons affaire à un animal de ce type, les trois doigts sont vraiment étonnants pour un animal terrestre et encore plus pour une créature anthropoïde.

De quoi s’agit-il ? Est-ce une supercherie? À votre avis?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :