Le stupéfiant extraterrestre du parc Chauveau…

Cette photo nous viens du Canada, plus exactement du parc Chauveau. D’après le peu d’information fourni ce cliché aurait été pris par quatre jeunes filles qui se promenaient, elles n’auraient rien vu sur le coup mais c’est lorsqu’elles auraient visualisés les photos une fois chez elles qu’elles auraient vu notre Alien en question…

L’image semble avoir été prise sur les bords d’une rivière, on voit les roches l’eau et en arrière-plan les arbres. Près d’un arbre penché on peut voir une silhouette vaguement humanoïde, on devine la tête, le corps, peut être aussi les mains et les yeux. L’aspect générale fait penser à une sorte d’ Alien voir de gris (surtout vu ce qui semble être la couleur de la peau). La créature en question semble avoir les jambes légèrement fléchis un peu comme s’il se préparait à courir ou s’il se tenait sur ses gardes. Il semble porter une sorte d’uniforme gris foncé avec une étrange boucle de ceinture.

Le cliché n’est pas de très bonne qualité, la créature semble éloigné et on devine plus son aspect générale qu’autre chose. La créature fait beaucoup penser à un personnage de dessin animé ou de film bas de gamme qui aurait été incrusté qu’à un véritable Alien .

Certains d’ailleurs ont supposé qu’il pourrait s’agir d’un jouet prit en photo puis incrusté. Il est étrange que les jeunes filles n’aient rien vu, la créature ne semble pas si éloigné que ça et s’il avait s’agit d’une entité extraterrestre elle aurait fui ou fait du bruit mais ne serait pas resté sans bouger. Probablement donc une supercherie.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :