L’étrange affaire de l’objet s’arrimant à l’ISS…

Nous sommes le 29 janvier 2014 et l’une des caméras qui surveille en permanence la station spatial international a filmé un bien étrange objet qui semble arrimé à l’une des capsules d’évacuation Soyouz.

La vidéo dure environ deux minutes et l’on voit nettement un objet qui semble fixé sur le côté du sas d’arrimage de la capsules. On voit très clairement que l’objet en question n’est pas une anomalie de la caméra mais bien quelque chose d’accroché.

Des estimations de la taille de l’ovni on permet d’évaluer ses dimensions à dix mètre de long. On voit bien sur la vidéo que l’objet reste bien fixé sur la station alors que l’on voit la terre tourner en arrière-plan.

Reste à savoir ce qu’est cet objet. Certains pensent qu’il s’agirait réellement d’un ovni, et que l’objet serait venu afin de communiquer avec les occupent de la station spatial.

Plusieurs éléments étranges restent sans réponse. En effet sur la station international il y a plusieurs sas vers l’extérieur, il est étrange de s’arrimer sur l’un des sas déjà occupé. Autre élément, pourquoi se donner un rendez-vous sur un des sas qui est en permanence filmé et publié en direct sur internet au lieu de dissimulé ce contact ? De plus est-ce que l’objet était habité et dans ce cas, les occupants sont-ils rentré dans la station ?

Comme dans beaucoup de cas d’ovni il est difficile de savoir à quoi nous avons affaire. La NASA est resté muette depuis la publication de cette vidéo et pour le moment elle déchaine les passions des ufologues…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :