L’étrange fantôme d’Irlande…

Petite vidéo publiée fin août 2015 et qui aurait été filmée par une caméra de surveillance. D’après l’auteur de la vidéo, nous pourrions y voir un fantôme en train de se déplacer dans un jardin.

Très peu d’information sur cette vidéo qui aurait été filmée dans une maison en Irlande par une caméra de surveillance à l’extérieur d’une propriété. Sur les images, on peut voir une silhouette translucide qui se déplace sur le chemin qui semble mener à la maison.

La vidéo en noir et blanc est assez net et de bonne qualité. On voit d’abord la forme fantomatique descendre le chemin en haut à droite, prendre le virage hors champ puis revenir dans la partie basse du chemin. Sur la première partie, le supposé fantôme est très dur à voir, mais on le devine quand même. L’apparence de l’entité est celle d’une silhouette qui peut sembler masculine, portant surement des vêtements moderne, peut être un t-shirt ou quelque chose du même genre.

Le fantôme ne semble pas avoir été rajouté à la vidéo, il n’y a pas vraiment de défaut qui pourrait laisser penser à une incrustation. S’il n’était pas translucide, on aurait vraiment l’impression d’avoir affaire à une personne se déplaçant le long du chemin a une allure assez soutenue. S’il devait y avoir une explication rationnelle, je penserais qu’il s’agit d’une vidéo retouchée de quelqu’un parcourant le chemin, l’image aurait été modifiée pour le rendre transparent. S’il ne s’agit pas d’une retouche, il pourrait s’agir d’un fantôme… Mais comme souvent le doute reste de rigueur…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :