L’effrayante petite fille filmé par un drone…

Petite et étrange vidéo qui commence à faire le tour du net et qui nous montrerait le fantôme d’une jeune fille prise dans une forêt par un Drone …

Sur la vidéo qui a été prise en Angleterre à Cannock Chase dans le Staffordshire on peut voir ce qui semble être une jeune fille habillée avec une robe blanche dans la forêt. Son comportement et sa façon de se tenir semble assez étrange, de plus que fais une femme dans une forêt toute seule…

D’après l’auteur de la séquence il semble que dans le secteur il y a beaucoup d’activités étranges, certains pensent qu’il pourrait y avoir des activités de culte plus ou moins satanique ou païenne. Pour d’autres il pourrait s’agir d’un enfant aux yeux noirs, sorte de fantôme répandu dans les pays anglo-saxon qui tient plus de la légende urbain que du fait avéré…

La vidéo est de qualité correct, on voit bien la jeune fille filmée par la drone, elle semble assez immobile, on ne voit pas vraiment son visage. On la voit seulement légèrement bouger ses bras sans trop avoir de détail. S’il est étonnant que quelqu’un se trouve tout seul dans un bois, on regardant bien elle est juste à côté d’un champs et il pourrait y avoir des habitations plus près. Quelqu’un de déguisé pourrait facilement aller à cet endroit et attendre que le drone approche.

Il est fort à parié qu’il s’agit seulement d’une promeneuse ou d’un canular, même si la personne a une attitude étrange (ce qui reste à prouver vu le peu de détail) cela n’en fait pas un fantôme…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :