Le mystérieux Frogman de Loveland…

Le Frogman est un étrange cryptide qui est étrange créature qui a fait son apparition en 1955 dans la région de Loveland.

Cette nuit-là a environ 3h 30 du matin un homme d’affaires a été le témoin de trois étranges entités bipèdes, ressemblant a des lézards se déplaçant sur le bord de la route. Ces étranges créatures environ un mètre vingt, elles étaient recouvertes d’une sorte de peau ressemblant à du cuir avec des pieds et des mains palmés. Ces petits monstres possédaient une sorte de tête ressemblant à celle d’une grenouille. Notre voyageur serait reparti de là assez effrayé. Depuis des témoins affirment régulièrement rencontrer d’étranges montres, appelées Frogman par les personnes de la région. Décidément ces monstres ne sont pas sans rappeler des profonds pour ceux qui connaissent Lovecraft non ?

Récemment, un couple, Sam Jacobs et sa petite amie étaient sortis, toujours dans la région de Loveland afin de jouer à Pokemon Go. Ce soir-là il faisait nuit et cette histoire aurait pu se transformer en une sorte de film d’horreur…

Au coin de la route et dans l’eau, notre couple a eu la surprise de voir une sorte de grenouille géante au milieu de l’eau. D’après les deux témoins, notre Frogman mesurait environ un mètre vingt, avec elle aussi une tête faisant penser à un grenouille. Le couple a eu le temps de prendre deux photos ainsi qu’une courte vidéo, malheureusement pas très nette, on ne voit que les deux yeux de célèbre cryptide…

La vidéo ne donne pas vraiment d’information, on ne voit que deux yeux lumineux. Reste les photos où l’on voit une singulière entité qui pourrait ressembler à une sorte de grenouille anthropomorphique. La photo est de très mauvaise qualité et c’est la seule véritable information que nous possédons. Rien ne permet vraiment de conclure.

Simple supercherie ? Véritable créature encore inconnue qui hante cette région ? Village de Profonds tel Innsmouth qui se trouverait dans la région et qui serait rempli de monstre indicible ? Comme souvent, à vous de voir…

Publicités

  3 comments for “Le mystérieux Frogman de Loveland…

  1. 4 mars 2019 à 15 03 23 03233

    faudrait analyser la video et augmenter la luminosité de la video et de la photo; on pourrait voir beaucoup plus de détails

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :