ovni

L’entité extraterrestre découverte dans une forêt…

Petite vidéo qui daterait de fin octobre 2013 et qui aurait été filmée dans une forêt par une caméra automatique.

Très peu d’information intéressante sur la vidéo où l’on voit dans le coin en bas à gauche la forme classique du visage des Aliens gris tel que l’on peut voir dans la plupart des films. On ne connait pas la localisation exacte on ne voit qu’une forêt.

La créature en question ne bouge que très peu, juste légèrement la tête, et l’on voit très bien le reflet de la lumière sur les yeux. La tête est assez large et les yeux semblent de grande taille et sombre.

Difficile comme souvent de savoir de quoi il s’agit, peut être un opossum, peut être une véritable entité extraterrestre. On ne voit pratiquement aucun détail. Juste la présence de ce petit être à coté d’un arbre. Il n’y a rien d’autre et il tout à fait possible que ce soit cette créature qui ait déclenché la caméra automatique. Malheureusement on voit voir presque que sa tête et aucun autre élément qui pourrait nous éclairer sur son origine et s’il s’agit bien d’une créature vivante.

Même si la qualité n’est pas mauvaise, la vidéo est très sombre et ne permet pas de voir s’il y a supercherie ou non avec une marionnette ou quoique ce soit d’autre, il pourrait aussi s’agir d’une incrustation vidéo, le fait que l’on ne voit que la tête est plus facile à falsifier que si nous avions une créature entière. Bref, il est fort probable qu’il ne s’agisse que d’une supercherie.

Alien ou pas, comme souvent, difficile de conclure…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.