Crypto & Créatures

L’incroyable créature d’une autoroute anglaise…

Courte vidéo qui nous vient d’Angleterre et qui aurait été filmé en 2007 par une caméra de surveillance au-dessus d’une autoroute.

Sur la vidéo on voit une étrange créature traverser une autoroute très rapidement. La créature semble assez grande et a une forme assez anthropoïde. On ne voit que très peu de détail d’elle, elle se déplace à quatre pattes et fait de très grand bond. La peau semble assez sombre, la créature au vu de ses membres postérieurs qui sont un peu plus long que les antérieurs peut faire plus pensé à un bipède qui courre à quatre pattes qu’à un quadrupède. Par moment on peut avoir l’impression qu’elle est semi-transparente.

Certains éléments sont tout de même assez étranges. Le conducteur de la voiture qui passe juste après ne semble avoir rien vu, il n’essaye pas de freiner ni d’éviter la chose qui passe devant lui. De même que la créature qui ne réagit pas à la présence des voitures. Pour certains il s’agirait simplement d’un daim ou bien d’un renard voir d’un chien ou d’un loup. L’apparence générale de ce qui passe devant la caméra ne donne pas vraiment l’impression qu’il s’agit d’un animal connu.

De quoi s’agit-il ? Difficile à dire… On peut facilement penser qu’il s’agit d’un canular, le manque de réaction de l’automobiliste plaide en cette hypothèse. La vidéo n’est pas de très bonne qualité, les caméras de surveillance ne cherche que rarement à donner des détails, on ne peut pas vraiment juger. La personne qui a publié cette vidéo affirme que les autorités locales ont vu aussi la vidéo et que pour eux elle est authentique.

Publicités

2 réponses »

  1. Ce doit être un daim. De nuit, on ne le voit pas forcément arriver et cela se passe si vite que l’on a soit pas le temps de réagir soit il n’y a pas grand chose à faire. Pour avoir vécu déjà deux accidents de voiture, on ne donne pas forcément de grand coup de volant pour éviter un obstacle apparu soudainement.
    J’aimerai bien savoir pourquoi il y a deux autres morceaux de vidéo fx par la suite.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.