Le curieux squelette avec un crâne allongé de Russie…

Récente et curieuse découverte dans une tombe qui a été récemment mise à jour, le corps d’une femme avec un crâne allongé y serait enterrée…

Si les crânes déformés et allongés sont courants dans certaines cultures. On en a trouvé que très peu en Europe. En effet, c’est surtout dans les cultures amérindiennes que ces pratiques avaient été découvertes. Certains ufologues estiment que ces anciennes civilisations seraient entrées en contact avec des entités d’origine extraterrestre. Ils auraient essayé en transformant leur crâne de ressembler à ces visiteurs en guise d’hommage. Il s’agissait souvent de noble qui était transformé ainsi pour montrer leur ascendance divine. Les extraterrestres étant pris pour des dieux.

Le cadavre qui a été récemment découvert a été déterré près de la ville de Nazran. Il semblerait qu’il date d’une période entre le quatrième et le sixième siècle de notre ère. Pour les archéologues, le corps devait appartenir à une femme de noble lignage. En effet le corps ne semble pas avoir souffert de mal nutrition et sa dentition est en parfait état.

Cette découverte est assez exceptionnelle. Il est rare de trouver de telle déformation sur des crânes européens. Il sera intéressant de savoir dans quel but ces modifications ont été effectuées. Peut être que les ufologues ont raison… ou pas…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :