Spiritisme

L’étonnant fantôme qui hante un avion…

Francisco Hernandez est un gardien de nuit, il aurait fait une stupéfiante rencontre en inspectant un avion…

C’est en 2016 que notre garde faisait une ronde dans un aéroport de Mexico. Le protocole veut que les appareils soient visités afin d’éviter d’éventuelles menaces. Il était trois heures du matin, quand il finissait sa ronde. En regardant une derrière fois, il aperçu une forme sombre du côté du cockpit.

En regardant une seconde fois, Francesco, qui était certain d’être seul, se rendit compte qu’il y avait une présence qu’il pense être surnaturel… Pris de panique, notre gardien s’enfuit croyant qu’il était poursuivi par un spectre… Notre homme qui était septique se serait mis à croire en l’au-delà…

Sur la vidéo, on peut voir ce qui semble être une silhouette humanoïde. Difficile de savoir s’il s’agit simplement d’un effet visuel lié à la lumière de la torche, de la présence d’un esprit ou bien simplement d’une personne se trouvant là. On ne voit que très peu de détail permettant de nous éclairer sur cette affaire…

La forme que l’on voit pourrait donner l’impression de voir un fantôme, mais il pourrait s’agir de tout autre chose. Notre cerveau et notre imagination faisant le reste…

Publicités

Catégories :Spiritisme

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.