Spiritisme

Le possédé de Russie…

Etrange vidéo qui nous viendrait de Russie, mais à prendre avec de grosses pincettes. Elle nous montrerait un homme se trouvant dans un hôpital psychiatrique qui serait possédé par un esprit…

Très peu d’information sur ces images qui proviendraient de Russie. Ces images auraient été filmées dans un ancien asile. Sur les images, probablement venant d’une caméra de surveillance, on peut voir un patient. Celui-ci se déplace dans sa chambre, il semble être très agité. Il est très amaigri. À la fin de la vidéo, on le voit en train de léviter. Entre chaque séquence, la vidéo coupe. On entend la personne parler de façon étrange qui ne serait pas du russe ni une langue connue.

Pour certaines personnes, cette vidéo nous montrerait un cas de possession démoniaque par un esprit maléfique. Ceci expliquerait son comportement étrange ainsi que le phénomène de lévitation que l’on voit à la fin. Une autre possibilité serait qu’il s’agit d’une vidéo virale pour un film d’horreur ou bien un jeu vidéo.

La vidéo a été filmée sur un écran. Sa qualité est vraiment très mauvaise, les images d’origines semblent venir d’une cassette vidéo ancienne, mais difficile à dire aussi. Il n’y a malheureusement aucune information sur l’origine de cette vidéo ni le nom de l’hôpital où elle aurait été filmée.

Cette vidéo est plus digne d’un film d’horreur que d’une quelconque réalité. Même si certaine personne croient à son authenticité, j’émets de gros doutes. Le fait qu’il n’y ait aucune information ni détail qui pourrait-nous en dire plus n’aide pas non plus à identifier ces images.

Bref, une vidéo idéale à regarder un vendredi soir pour se détendre, mais ce cas de possession n’est probablement qu’une vidéo virale pour un film ou un jeu vidéo.

Finalement la vérité a été découverte, il ne s’agit La vidéo est tiré du film Entity…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.