ovni

L’incroyable ovni des Burger Hills…

Cette nouvelle photo provient des archives de google earth. Elle a été prise au-dessus des Burger Hills, un endroit très isolé du continent glacé. On y verrait ce que certaines personnes pensent être un ovni qui serait dissimulé sous un bloc de roche et par la glace…

Sur la photo, on peut voir une anomalie en forme de disque en dessus de rocher. Elle est de couleur noire avec une sorte de ligne plus claire sur le bord. Cette étrange forme n’est pas sans rappeler celle d’une soucoupe volante.

Étrangement, cette zone avait été explorée par un exobiologiste, Dale Andersen en 1992, l’expédition avait été montée par la NASA. Une importante tempête avait eu lieu qui l’avait bloqué. Pour certains, il y aurait un lien entre ces deux affaires, le blizzard n’aurait pas été d’origine naturelle et cela aurait permis de dissimuler certaines anomalies…

ses coordonnées sont : 66°16’23.73″S 100°59’3.25″E

Sur la photo, on voit bien une structure assez étrange. Elle semble artificielle de par sa forme totalement régulière. Décidément, il semble qu’il y ait de nombreuses anomalies inexpliquées sur ce continent. Les explorations sont rares à cause du climat, et cet ovni restera sans doute très mystérieux sans de nouvelles photos de meilleures résolutions ou bien une expédition qui se rendrait sur place.

La couche de glace est très importante et il est tout à fait possible que d’autres mystères se cachent en dessous. Peut-être un autre ovni ou des restes d’une civilisation très ancienne encore inconnue. Il semble qu’avec la fonte des glaces, on découvre de nouvelles choses. Il faut malheureusement que l’on soit dans cette mauvaise situation pour que l’exploration de l’Antarctique se fasse entièrement…

Selon vous, véritable ovni ? Anomalie lié au terrain ? Anomalie provenant du satellite ?

Publicités

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.