Étonnante vidéo publiée en 2016 et qui nous montrerait une étrange créature dans une maison abandonnée.
Très peu d’informations sur ces nouvelles images qui semblent venir des États-Unis. Le cameraman se trouve à l’extérieur d’une habitation ancienne où personne ne vit depuis longtemps. Il se rapproche d’une fenêtre et à ce moment-là, on voit une étrange forme noire plonger en direction de la fenêtre, rien ne permet vraiment de l’identifier. La silhouette est vaguement humanoïde, on a l’impression de voir deux bras. On pourrait presque imaginer un homme portant une sorte de cape, mais le mouvement est trop rapide pour voir les détails. Notre témoin s’enfuit effrayé par cette étrange entité.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=82X_0OSQ4U4]
Les hypothèses pour expliquer cette créature sont assez variées. Certaines personnes y voient un fantôme, d’autre un démon. D’autres y voient un animal, tel qu’une chauve-souris. Il pourrait aussi s’agir d’une supercherie, en effet la vidéo pourrait avoir été retouchée et la créature ajoutée après.
Ce type de vidéo est difficile à analyser. La séquence où l’on voit l’entité est très courte et on ne voit quasiment aucun détail. Même si la vidéo est plutôt de bonne qualité, rien ne permet vraiment de dire s’il s’agit d’un animal ou d’autre chose. Sa forme reste assez étonnante et, à part une chauve-souris, on ne peut pas vraiment reconnaître quelque chose. La créature pourrait aussi avoir été ajoutée numériquement, ce qui semble une hypothèse tout à fait plausible. Ce qui reste en effet étonnant c’est que cet forme semble décoller sans le moindre mouvement ce qui ne semble pas vraiment possible…
Ces images sont assez originales, mais il est fort à parié que nous avons affaire à une supercherie qu’à une authentique entité inconnue ou à un fantôme…
À votre avis, de quoi s’agit-il ?
à la façon dont c’est filmé (y’a personne qui filme naturellement de cette manière) ça sent le fake, en plus qu’on dirait un chiffon noir tiré par une ficelle
Une couverture noire tirée par un câble accroche au plafond
Ça pourrait être l’explication en effet