L’improbable vidéo d’un ange déchu…

Cette curieuse vidéo date de 2006, elle aurait été filmée en Amérique Latine et nous montrerait un ange déchu…

Peu d’information sur ces images assez anciennes. Elles ont été filmées par deux hommes qui semblent suivre une piste. Sur le sol, on peut voir ce qui semble être des plumes, en se déplaçant, les deux personnes semble entendre des bruits étranges. Quelques instants plus tard, ils découvrent une étrange créature humanoïde se trouvant dans un arbre. L’entité semble ne posséder aucun système pileux, on a l’impression de voir des sortes de difformité à l’arrière de son dos, ses yeux semblent refléter la lumière comme feraient ceux d’un chat. En voyant cet incroyable ange, les deux hommes s’enfuient.

Pour certaines personnes, ces images nous montreraient ce qui serait un ange déchu. En effet, les plumes que l’on verrait viendraient de ses ailes et les excroissances dans son dos en seraient les restes. Les deux témoins semblent vraiment effrayer devant cette créature tout droit sortie du paranormal.

La vidéo est assez ancienne et filmée en infrarouge, mais elle est assez nette. Malgré cela, il est difficile de vraiment savoir si nous sommes en présence d’une créature surnaturelle et non pas d’une personne déguisée. La vidéo est assez curieuse, la réaction des protagonistes semble authentique. Mais difficile de vraiment affirmer qu’il s’agit d’un vrai ou d’une supercherie…

Publicités


Catégories :Crypto & Créatures

Tags:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :