Le surprenant ptérodactyle de Pennsylvanie…

Cette curieuse vidéo a été publié en 2016, elle nous montrerait un ptérodactyle dans le ciel de Pennsylvanie…

Ce n’est pas la sortie d’un nouveau Jurassic Parc dont nous allons parler aujourd’hui, ici, il s’agit d’une vidéo récemment publiée qui nous montrerait un ptérodactyle en train de voler dans le ciel de Pennsylvanie…

Ces nouvelles images ont été filmées par un homme vivant en Pennsylvanie. Notre témoin raconte qu’au départ il pensait filmer un oiseau dans le ciel. L’animal semblait assez gros et en zoomant il eut bientôt la certitude qu’il ne s’agissait pas d’un simple oiseau. Il pense qu’il pourrait s’agir d’un ptérodactyle…

Les histoires de ces créatures qui existeraient encore sont assez commune aux États-Unis, certaines légendes parlent de Thunderbird . Avec la célèbre histoire de la photo et l’histoire des cowboys qui en auraient abattu un Le ptérodactyle de Tombstone

Les images ont été prises par un temps nuageux, au loin on peut voir un étrange animal voler. Il semble assez éloigné, mais d’assez grande taille. Ses ailes semblent assez grandes et être membraneuses, un peu comme celle des chauves-souris. Difficile de voir vraiment étant donné la distance et même avec le zoom on ne voit pas parfaitement. On a aussi l’impression que la créature semble posséder une queue assez longue ce qui serait étonnant pour un ptérodactyle qui n’en possédait pas. Certaines personnes y ont même vu un dragon…

Difficile de dire ce que cet homme a vu. S’agit-il d’un oiseau de grande taille ? D’un ptérodactyle ? Ou d’une supercherie. En effet en regardant d’où provenait la vidéo, on se rend compte de pas mal de supercherie et de trucage avec des incrustations.

Même s’il existe de nombreux témoignages de l’existence de ptérodactyle vivant, cette vidéo n’est malheureusement pas une preuve. Même si l’on semble voir un animal étrange, rien ne prouve qu’il ne s’agisse pas d’une incrustation ou bien, plus simplement, d’un oiseau. Cette vidéo n’est hélas pas concluante…



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :