Bien étrange histoire que celle-ci… Elle commence il y a un peu plus de quarante ans avec l’arrivée sur la lune de l’équipage d’Apollo 11. Outre le formidable bon technologique, les astronautes ont ramenés un certain nombre d’échantillon. L’un de ces échantillons nous intéresse plus particulièrement…
Un des blocs de pierre qui aurait été ramassé par ces premiers explorateurs auraient contenues en son sein une étrange sculpture qui aurait été découverte des années après. Il s’agirait d’une sorte de gravure qui serait composé d’après les analyses de fer et de pierre. Sur ce bloc de rocher on peut voir ce que certain on interprété comme un ange…
Des analyses chimiques ont été effectuées sur cette pierre, d’après ces études, on pourrait estimer l’âge de cette sculpture à deux cent millions d’années. Ce qui signifierait qu’elle serait cent soixante-dix mille ans plus ancienne que l’apparition de l’homme sur la terre.
De nombreuses théories sont apparues, entre les histoires de civilisation très ancienne et très avancé, la présence d’entités extraterrestres qui auraient laissés un message ou bien que la lune ait pu un jour être vivable et qu’une ancienne civilisation y ait vécu. Difficile de savoir de toute façon d’où elle vient, ou si ce n’est pas tout simplement une supercherie…
Plusieurs photographies et film de cette pierre existe sur Internet. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’information sur cette bien étrange affaire. Plusieurs points font douter. En premier lieu, les échantillons ramenés par Apollo onze étaient globalement assez petit. Il n’y a eut que très peu d’article sur le sujet ce qui permet d’émettre des doutes sur la véracité de cette affaire.
Probablement une supercherie, mais en tout cas une bien étrange affaire…
« comme un ange… » Mais c’est un ange ! Des ailes, les mains en prière… ca c’est un fait, c’est une représentation d’ange. Pour le reste « … «
Ça fait trop ange pour être vrai et venir de la Lune…