L’incroyable fée du Mexique…

Cette histoire daterait de janvier 2016 à Mexico City où un étrange cadavre faisant pensé à celui d’une fée aurait été découvert.

Hélas peu d’information sur cette étrange découverte qui nous vient du Mexique. On ne connaît pas l’origine de la petite créature qui a été découverte. Sur les images qui ont été publiées, on peut voir un petit corps très mince de forme humanoïde possédant une paire d’ailes. Le corps est vraiment très fin et la peau est pratiquement translucide, on voit le réseau veineux sous la peau. Le squelette est aussi très fin. La supposée fée possède des oreilles pointues. Elle semble totalement desséchée, mais, étrangement, elle est conservée dans un liquide translucide qui fait penser à de l’alcool.

D’après la vidéo, on peut voir un médecin qui aurait fait des radios du petit corps et qui affirmerait qu’il y a bien un squelette dans le corps. Pour ce témoin, le cadavre serait une authentique créature qui n’a pour le moment pas été répertoriée. Notre petite créature semble par certains aspects possédés à la fois des éléments presque humains et d’autres font penser à l’anatomie d’un insecte.

Si pour beaucoup de personnes, il s’agit d’une supercherie. D’autres croient qu’il pourrait s’agir d’une fée ou bien d’une sorte de créature hybride humain/sauterelle. Le corps semble être en possession d’un auteur de livre L.A. Marzulli. Qui publie d’ailleurs un reportage sur cette affaire sur son site internet. De là à imaginer un coup de pub pour un éventuel livre ou vidéo…

Au vu du nombre de créatures créé par des artistes, notre fée pourrait très bien être une supercherie afin de vendre un nouveau livre. Il faudrait voir la vidéo complète et aussi des comptes rendus médicaux afin d’en savoir plus. Pour le moment, les images que l’on a ne permettent pas d’affirmer que cette histoire est authentique. Plusieurs éléments rendent cette histoire suspecte. En effet pourquoi mettre une créature qui semble desséchée dans un liquide ? De même rien ne prouve que la personne en blouse blanche est bien un médecin. Bref sans plus d’information, on ne peut qu’être sceptique…

Quelques temps plus tard, de nouveaux éléments ont été depuis publiés ainsi qu’une vidéo. Même si cette histoire de fée est des plus étranges, il y a de nouveaux rebondissements. On peut voir la créature en entier. Ce qui montre d’ailleurs qu’il possède une queue en plus de ses deux ailes. Étrangement, cette queue posséderait une sorte de dard…

Autre élément intéressant, on peut voir des radios, sur celle-ci, on voit bien le squelette. Si par certains aspects cette fée avait des traits d’insectes, on voit bien qu’elle possédait un squelette interne ce qui n’est pas le cas s’il avait s’agit d’une sorte de sauterelle ou de quelque chose de similaire. Sur les radios, on voit d’ailleurs que certains de ces os sont brisés.

Des prélèvements semblent avoir été faits, et d’après la vidéo, des analyses ADN aussi. Les résultats auraient montré que cette créature n’a aucun lien avec les mammifères (Ça, on l’aurait presque deviné…). Il s’agirait donc d’une espèce inconnue (On l’aurait aussi deviné…).

Ces nouveaux éléments pourraient (presque) rendre cette affaire un peu plus crédible. Reste qu’avec quelques acteurs, des images de radios créées par Photoshop, on pourrait faire une affaire similaire. L’auteur de cette découverte semble avoir écrit beaucoup de roman et fait pas mal de reportage. Ce genre d’histoire de fée pourrait être très lucratif. Sans avoir les résultats sous les yeux ou bien avoir des analyses croisées avec un autre laboratoire, il est asses difficile d’affirmer que cette découverte est authentique. Si une telle découverte avec été faite, je pense qu’il y aurait eu une batterie d’expert ainsi que des conférences de presse. Un corps de fée serait sans doute, l’une des découvertes les plus importantes du siècle…

Cette nouvelle vidéo nous donne beaucoup de nouvelles informations. Malgré cela, le doute persiste. S’agit-il d’une authentique fée ? Ou bien d’un canular afin de vendre des livres et des vidéos ? À vous de voir….



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :