Le mystérieux fantôme d’une forêt…

Étonnante vidéo qui daterait de novembre 2016. Sur les images, on peut voir un étrange fantôme se déplacer derrière une cabane et une forêt…

Très peu d’information sur cette séquence, on ne connaît que la date, mais rien de plus qui pourrait nous renseigner. La vidéo a semble-t-il était enregistré par une caméra de surveillance qui était orientée vers un cabanon à proximité d’un petit-bois.

En arrière-plan, on aperçoit une étrange silhouette humanoïde, l’entité se déplace lentement et se dirige vers les arbres. Notre supposé fantôme est légèrement voûté. Il semble translucide et de grande taille. L’entité semble de couleur claire et peut être même translucide.

La qualité des images est assez mauvaise, malgré cela, on devine bien la présence de notre spectre. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un alien ou d’une créature encore inconnue. Pour d’autres, il ne s’agirait que d’une supercherie, d’une incrustation numérique.

On manque de pas mal d’information sur cette affaire, comme les lieux et savoir s’il y a eu d’autre apparition de ce type. Sans ces données, il est difficile de savoir si cet endroit est hanté ce que cette vidéo pourrait prouver. Malheureusement, il y a fort à parié qu’il ne s’agisse que d’une supercherie produite numériquement.

Bref, cette vidéo est sans doute à classer comme beaucoup d’autres a rayon des supercheries. Rien ne permet de vraiment affirmer qu’il s’agit d’un authentique fantôme et non pas d’un effet numérique.



Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :