Le terrifiant monstre de Malaisie sortant des égouts…

Nouvelle vidéo venant de Malaisie et nous montrant une curieuse créature sortant de l’évacuation d’une salle de bain.

Sur ces nouvelles images, on peut voir une curieuse créature serpentiforme. D’après le peu d’informations qui ont été données, elle sortirait d’une évacuation d’eau. Le mystérieux monstre possède une tête beaucoup plus fine que le reste du corps. Il serait sorti des toilettes en se déplaçant lentement. Il donne l’impression de ramper comme le ferait un ver. On ne voit pas d’œil ni vraiment de bouche. Cet animal pourrait faire penser à une sorte de sangsue géante de part sa formé, sa taille semble quand même assez importante, peut-être deux mètres de long.

Pour certaines personnes, l’étrange créature aurait grandi dans les égouts avant de remonter par les canalisations d’eaux usées. Pour le moment, l’espèce à laquelle elle appartient n’a pas été identifiée. Il ne semble pas s’agir d’un serpent, mais difficile de vraiment dire à quoi cela ressemble. À moins qu’il ne s’agisse d’un canular…

La vidéo n’est pas de très bonne qualité et l’animal est un peu trop éloigné pour voir son apparence en détail. Difficile de dire s’il s’agit d’un authentique animal ou bien d’une supercherie. Comme souvent, dans ce genre d’affaire, il aurait été intéressant de savoir ce qu’il se passe après. En effet vu sa lenteur, notre monstre des égouts aurait pu être facilement capturé et étudié. À moins qu’il ne se soit échappé. Dans tous les cas, sans plus d’informations on ne peut qu’émettre des doutes.



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

2 réponses

  1. Dommage la vidéo n’est plus disponible :/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :