Crypto & Créatures

La terrifiante carcasse du Texas…

Lors des tempêtes et des tsunamis, on retrouve souvent d’étranges carcasses échouée sur les plages. La tempête Harvey ne fait pas exception…

Une jeune femme, Preeti Desai aurait découvert sur une plage de Texas City une terrifiante carcasse d’un animal inconnu. Sur les images qui ont été publiées, on peut en effet voir une étrange créature. Son corps assez long et large, on ne voit pas de nageoire. La tête est plutôt grosse, on devine les yeux qui sont fermés. Sa mâchoire, quant à elle, est très imposante avec des dents longues et fines. La dentition fait clairement penser à une créature aquatique. On ne voit pas d’écaille. On ne voit pas non plus d’évents comme pour les cétacés. On ne voit pas non plus de pelage. Le corps semble tout de même boursouflé ce qui laisse à penser qu’il est en état de décomposition. Sans taille ne semble pas si grande. La tête est vraiment étonnante et ne ressemble pas à une espèce connu. Elle a quelques ressemblances avec celle d’un crapaud, mais gigantesque et avec des dents…

Pour le moment, le cadavre n’a pas été identifié. Si certains éléments comme les dents peuvent faire penser à une sorte de poisson, le manque d’écailles sur le corps peut faire douter de cette hypothèse. On pourrait aussi penser à un cétacé, mais ici encore, il n’y a pas d’évent ni de nageoires. Sans plus d’analyse, il est difficile de conclure.

À moins d’un canular, ce qui pourrait être possible, il pourrait s’agir d’une espèce encore inconnue. On ne peut qu’attendre que des experts analysent ces restes pour en savoir plus…

L’info a été reprises pas de nombreuses sources et pour le moment personne n’a decouverrt l’espèce de cet animal. Les océans sont immenses et on est encore loi de tout connaître. En regardant bien, on pourrait penser à une sorte de profond tel que Lovecraft les décrivaient dans ces livres.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.