ovni

L’étonnant Alien qui se cache dans un égout…

Cette étrange vidéo aurait été filmée en juin 2015, elle nous monterait un extraterrestre se dissimulant dans un tuyau d’égout…

D’après les informations données, les images aurait été tournées en Caroline du Nord, mais, étrangement elle a été annoncé par un média de langue espagnol. D’après ce qui est écrit, elle aurait été prise le 24 juin 2015 en fin d’après-midi, vers 17h.

Sur les images, on peut voir une étrange créature qui semble être en train de se dissimuler dans un conduit d’égout. La vidéo est très mauvaise et on peut voir une entité de couleur pâle avec une tête allongée totalement dépourvu de système pileux. Son visage est presque ovale et très allongé. Son apparence a tout d’un extraterrestre de type gris. On devine une de ses mains qui serait en train de tenir la bordure de la conduite.

On ne possède que très peu d’information sur cette vidéo, de plus sa qualité est très mauvaise ne permettant pas d’analyse très poussée. Comme dans beaucoup d’affaires de ce type, il est difficile de donner de véritable explication. Si pour certaines personnes nous serions en présence d’une entité biologique extraterrestre, il pourrait aussi très bien s’agir d’une incrustation vidéo.

On peut difficilement en dire plus, mais certains éléments dans la vidéo sonnent plutôt faux, principalement les ombres et lumières sur la créature ne semblent pas vraiment convaincantes ce qui laisserait penser que nous avons affaire ici à une supercherie.

Il faut souvent se méfier, parfois en rajoutant un filtre flou, on peut obtenir une vidéo qui pourrait être convaincante, mais qui n’est qu’une supercherie qui a été créée avec des effets numériques.

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.