La curieuse affaire d’une entité extraterrestre à Miami… 

Cette étrange affaire se déroule le 1er janvier 2024, nous sommes dans la ville de Miami et une entité extraterrestre aurait semé la panique dans une centre commerciale… 

Lorsque des dizaines de voitures de police se sont arrêtées avec leurs phares et leurs sirènes hurlant à l’extérieur de Bayside Marketplace dans le centre-ville de Miami lundi 1er janvier, les spéculations sur ce qui pourrait bien se passer pour justifier une telle présence policière allaient bon train. 
 
Il n’a pas fallu longtemps avant que des rumeurs ne commencent à se répandre sur les médias sociaux suggérant que les flics avaient été appelés au centre commercial pour s’occuper d’une étrange entité extraterrestre de plus de trois mètres de haut qui avaient soi-disant infiltré le bâtiment. 


 
La croyance en ces rumeurs était si grande que certaines personnes ont commencé à insister sur le fait qu’elles avaient réellement vu une mystérieuse « créature » se tenir à la vue de tous devant le centre commercial. Plusieurs vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux afin de prouver l’existence de cette incroyable créature.« Je ne sais pas si les rumeurs sur les extraterrestres au Miami Mall sont réelles, mais je sais que je n’ai jamais vu autant de policiers au même endroit », a commenté un utilisateur. 

Finalement, cependant, des rapports ont commencé à émerger suggérant que la police ne s’était pas rendue sur les lieux d’une incursion extraterrestre, mais avait en fait été appelée pour mettre fin à une grande altercation entre une cinquantaine d’adolescents qui s’étaient apparemment battus dans le bâtiment. 

Sur les images qui ont été publiées sur les différents réseaux, on peut voir une étrange créature translucide. Difficile de vraiment savoir à quoi nous avons affaire. L’étrange créature est translucide et semble de très grande taille. Elle semble humanoïde et disparait par moment. 
 
« Il n’y avait pas d’extraterrestres, d’ovnis ou d’extraterrestres », a confirmé plus tard l’officier Michael Vega. 
 
« Aucun aéroport n’a été fermé, aucune coupure de courant. » 
 
Ce qui est intéressant ici, c’est comment l’incident a réussi à susciter une spéculation aussi répandue concernant les visiteurs extraterrestres, même lorsque l’événement réel n’avait rien à voir avec les extraterrestres. 
 
Le terme « extraterrestres à Miami » s’est même retrouvé dans le top 10 des recherches les plus populaires sur Twitter et des articles sur les extraterrestres présumés ont été publiés par plusieurs grands médias américains.