La surprenante créature du Caucase…

Cette étrange et nouvelle affaire date de novembre 2016. Il semblerait qu’un groupe de personnes aurait réussi à capturer une surprenante créature encore inconnue dans la république de Karachaevo-Cherkes.

L’étonnante créature est de très petite taille, environ soixante ou soixante-dix centimètres de haut. Son visage semble très petit par rapport à ta corpulence. Son pelage est vraiment très épais au point que l’on ne devine ni ses bras si ses jambes. Sa fourrure est noire et très sombre. Ses mains sont très grandes, presque disproportionnées par rapport à son corps. Elle possède cinq doigts et des ongles noirs très long. Son pouce est opposable montrant qu’elle est capable de saisir et utiliser des objets. Ses mains sont d’ailleurs très proches de celle d’un être humain. Son visage est très différent de ceux des singes, il possède une bouche assez large et des narines assez grosse.

Ses mouvements son très rapide, et la créature semble clairement bipède au contraire de la plupart des singes. Sa démarche n’est toutefois pas sans rappeler celle d’un capucin. De même que les cris que l’on peut entendre qui y font clairement penser.

La vidéo est assez étonnante. Si par moment, on a l’impression d’une supercherie, à d’autres, on a l’impression de voir un véritable animal, surtout au départ quand on voit son visage bouger. Les mouvements de ses yeux semblent vraiment naturels, ils bouges s’ouvrent et se ferment comme le ferait d’authentiques yeux. Par contre, ce supposé Bigfoot juvénile ne bouge pratiquement pas au départ, ce qui semble étonnant pour un animal sauvage qui essayerait par tous les moyens de s’échapper en restant sur le dos comme sur le départ, surtout s’il avait été capturé comme l’affirme les auteurs.

Si, pour certains cryptozoologue, il pourrait s’agir d’un jeune Bigfoot. Il est difficile d’être aussi affirmatif. Il pourrait s’agir d’un animal déguisé. D’ailleurs à la fin de la vidéo, on entend clairement des cris de singe quand il se déplace. De plus, une telle découverte aurait très probablement aurait été analysé plus en détail, surtout si les images datent bien de novembre de l’an dernier. Il pourrait simplement s’agir d’un singe, tel qu’un capucin, portant une sorte de déguisement pour le recouvrir de plus de fourrure.

La vidéo…

Publicités


Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

3 réponses

  1. Juste a partir de la description : un critter ?

    J'aime

  2. Un Capucin avec un déguisement clairement . C’est assez grossier je trouve .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :