Nous sommes en 1735 lorsque Johanna Sophia Schmied qui vivait à Taucha en Allemagne accoucha prématurément de ce que tout le monde pensait être un enfant et qui se révéla être un être totalement difforme, sans doute mort-né.

Rapidement, tout le monde pensant qu’étant donné que son mari était bossu, trapu et ayant mauvais caractère, la difformité de l’enfant venait de là. Mais le docteur Gottlieb Friderici qui était intervenu pensa différemment.

Il pratiqua juste après une autopsie de l’enfant. Il écrivit un rapport de trente-deux pages qu’il nomma « Monstrum humanum rarissimum ».

La tête semble disproportionnée, mais au lieu de contenir du liquide comme dans le cas d’un enfant hydrocéphale, le médecin découvrit que le cerveau remplissait entièrement la boite crânienne. La tête semblait surmontée d’une sorte de crête que le médecin prit pour une tumeur. Les lèvres étaient inexistantes et les membres atrophiés. Les orteils possédaient des sortes de griffes. Il n’y a pas de rotule et les mains et pieds n’ont pas de doigts séparés. Les poumons et le Coeur étaient contenus dans une sorte de membrane différente de ce que l’on trouve dans un corps humain. Des schémas furent pris aussi en plus de l’autopsie.

Après son rapport, le corps fut placé dans un bocal d’alcool.

Certains, à l’époque, ont pensé à une sorte d’hybride entre humain et volaille. Ce qui est totalement impossible.

Plus récemment après la redécouverte de ce petit corps, certains ont pensés à un hybride humain extraterrestres pensant à un enlèvement par des extraterrestres et avec l’implantation de l’hybride.

En 2001, le pathologiste A. W. Bates a étudier le corps, il pense qu’en fait le fœtus aurait été atteint de le syndrome Bartsocas-Papas et la dysostosis acrofaciale. Mais dans les deux cas il n’y a pas ce problème de doigts non séparé.

À moins d’une analyse ADN, ce qui risque d’être difficile vu l’age du fœtus on ne peut que spéculer. Mais à mon avis, difficile de croire que nous avons affaire à un Alien, c’est plus une quelconque malformation, mais c’est une histoire encore une fois bien étrange…

http://sprott.physics.wisc.edu/pickover/pc/monstrum.html