L’étrange créature marine découverte à Galveston…
C’est au Texas que s’est déroulé cette curieuse affaire, un étrange créature aurait été découverte sur la plage…
Suzanne Choate Arceneaux a fait l’étrange découverte à Port Bolivar Beach dans la ville de Galveston. Postant une photo de l’étrange carcasse de créature sur Facebook, elle a expliqué qu’elle avait « marché sur la plage aujourd’hui et remarqué beaucoup de choses mortes, mouettes, pélicans, raies, une tonne de méduses », mais a été arrêtée dans son élan quand elle a repéré un étrange poisson.
L’étrange créature a un long corps ressemblant à celui d’une anguille. Sa bouche est ouverte et on peut voir des rangés de dents pointues. Sa peau est rose et blanche. Elle possède de petits yeux. Elle ne possède que deux petites nageoires près de la tête.
Beaucoup de personnes ont essayé de trouver l’espèce à laquelle cet animal appartient. Comme souvent Difficile de déterminer sur un animal en décomposition partielle son espèce. Certaines personnes y ont vu une créature extraterrestre voir un monstre marin.
L’hypothèse la plus certaines seraient que nous soyons devant un Serpenton pointillé. Il pourrait aussi s’agir d’un poisson encore méconnue, comme une espère des grands fonds…
Déjà en 2017 l’ouragan Harvey a envoyé une mystérieuse anguille sur une plage à Texas City similaire à celle de cet article.
https://science.wordssidekick.com/lab/fr/2017_animals/mysterious-fanged-eel-washes-ashore-during-hurricane-harvey.jpg
Il s’agit bien de l’anguille pointillée (Echiophis punctifer), ces anguilles vivent dans les eaux tropicales, du golfe du Mexique à la Guyane française en Amérique du Sud, nageant à des profondeurs variant entre 33 et 91 mètres sous la surface. Leur taille peut dépasser 1 mètre de long.
Max