L’étonnante découverte d’alpiniste dans l’Himalaya…

Récente image publiée en 2019 qui nous montrerait une incroyable créature qui aurait été découverte par des alpinistes dans les montagnes de l’Himalaya…

D’après les informations qui ont été données, il semblerait qu’un groupe de Norvégiens et de suisse se seraient rendu dans les chaînes himalayennes. Durant leur ascension, il aurait découvert une grotte qui serait apparu probablement lors d’éboulement. La curiosité les aurait amenés à entrer dans la caverne afin de voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

D’après leur témoignage, ils auraient découvert environ soixante-cinq cavités. Au fur et à mesure de la visite, ils auraient pu découvrir ce qui ressemblait à des restes d’animaux, des squelettes, mais qui semblaient avoir servi de nourriture. Tout l’ensemble de ces grottes étaient gelées et recouvertes de glace. Mais au milieu de ces grottes, ils auraient fait une découverte encore plus incroyable.
En effet, ils auraient découvert un corps dans un état de conservation proche du miracle. La créature serait une sorte d’hominidé, peut être venant du néolithique. Le corps donne l’impression d’être totalement préservé sous une couche de glace. La température à cet endroit est très basse et aurait conservé ces restes.
Malheureusement, les conditions sur place étaient très mauvaises et ils n’auraient pas pu ramener le moindre élément.

La photo est prise en gros plan et on voit bien un visage qui ne semble pas recouvert de fourrure, le reste du corps semble posséder un pelage épais. Étrangement, il n’y a qu’un cliché que ne donne que peu d’information. L’état de conservation semble très bon mais difficile d’en savoir plus. Ils parleraient d’une créature complète mais sans plus d’info. Peut être un Yeti, un de nos ancêtres? Difficile à dire…

Il manque cruellement d’information dans cette affaire. On a aucune information sur les membres de l’équipe ni sur l’emplacement de cette découverte. L’Himalaya est très grand. Bref, la photo et le reste de l’histoire font tout de même beaucoup douter. On pourrait d’ailleurs penser qu’il s’agit d’un canular ou d’une pub déguisée pour un film voir d’un jeu vidéo…

Publicités

  3 comments for “L’étonnante découverte d’alpiniste dans l’Himalaya…

  1. 22 mars 2019 à 14 02 28 03283

    pourquoi y’a toujours qu’une photo alors qu’avec le numérique tu peux en prendre des milliers

    J'aime

    • 22 mars 2019 à 16 04 49 03493

      Je suis d’accord avec toi. Surtout qu’en plus, la créature était entièrement visible, alors pourquoi simplement prendre son visage… Ca sonne vraiment faux…

      Aimé par 1 personne

      • 22 mars 2019 à 16 04 54 03543

        ou celles dont on attend une mise à jour…

        mais si c’est vrai et qu’on a qu’une photo c’est que la suite est censurée

        Mais ça on le saura jamais

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :