Curieuse affaire que celle-ci, une étrange vidéo montrant le cadavre d’un Loup-garou retrouvé au Mexique…
Très peu d’information sur cette étrange vidéo. Ces images auraient été tournée dans l’état de Michoacán au Mexique. Sur les images qui ont été filmées de nuit, on voit un étrange cadavre recouvert de sang sur le sol.
L’être étrange a une allume humanoïde, son corps est partiellement recouvert de fourrure. Sa tête a des traits ressemblants à celle d’un chien. La créature possède de longue oreille pointue. Ses dents sont longues et pointues. Le corps est très musclés et il possède de longues pattes.
Il n’y a aucune information sur les circonstances où ont été filmées ces images. Il n’y a pas non plus d’explication sur la mort de ce loup-garou ou d’un dogman. Difficile de croire qu’une telle découverte n’aurait pas été publiée ou aurait fait plus de bruit.
Comme souvent dans ce genre de vidéo difficile de dire si ces images sont authentiques. On pourrait penser à une supercherie. En effet cette séquence pourrait faire penser à une marionnette de film d’horreur.
La vidéo est étrange mais rien ne permet de dire qu’elle est authentique…
La première parution de cette vidéo daterait du 30 juillet 2021 et fait penser à un montage assez grossier.
La séquence se passe de nuit avec une absence de décor apparent, le sol est plat et uniforme.
L’état de Michoacán est gangréné par les cartels de la drogue et de nombreuses fusillades ont lieu assez souvent. Il n’est pas impossible que ce soit l’une des victimes à laquelle on aurait ajouter une tête de canidé pour une mise en scène macabre. La partie humaine du corps a déjà atteint le stade de décomposition alors que la tête conserve encore une légère teinte rosée avec la présence de sang frais ce qui dans l’état actuel des choses n’est pas logique.
Le Mexique est souvent sité dans le cadre d’apparitions étranges, ces phénomènes ou légendes urbaines sont à prendre avec beaucoup de circonspection.
En avril 2020 les habitants de Coita, au Chiapas, ont déclaré qu’une créature similaire à un loup garou rôdait dans les parages. Selon certains « témoins », le loup-garou mesure 2 mètres de haut, est très agile et a même marché sur les toits des maisons.
https://twitter.com/saulzenteno/status/1249044030551404544?ref_src=twsrc%5Etfw
L’observation du loup-garou a causé tellement de stress à ses habitants que des coups de feu ont été signalés la nuit et le pasteur de l’église locale a demandé aux gens de placer des bougies à l’extérieur de leur maison pour se calmer. L’histoire de la créature présumée est parvenue aux oreilles des autorités, qui ont donc envoyé un policier pour patrouiller dans la zone d’Aguaje du parc écologique de Coita.
Max