Crypto & Créatures

Le terrifiant monstre de Fouke…

Cette étonnante histoire a commencé dans les années soixante-dix, une mystérieuse créature aurait attaqué une famille en pleine nuit…

Tout commence le premier mai 1971, Elizabeth Ford s’endors dans son canapé. Quelques instants plus tard, elle est réveillée par une incroyable créature recouverte d’une épaisse fourrure. Ce qui sera plus tard décrit comme un monstre est en train d’essayer d’ouvrir la fenêtre de la maison. Son époux, Bobby, et son frère Don réussissent à la faire fuir en lui tirant dessus à l’aide de fusil. Mais, un peu plus tard dans la nuit, Bobby qui avait entendu des bruits seraient sortie. Une fois sur le porche, le monstre se serait jetée sur lui, le projetant sur le sol en le soulevant par les épaules. Le lendemain, il fut pris en charge par l’hôpital St Michael à Texarkana. On retrouva de nombreuses traces de lacération sur son dos.

La famille raconta que la créature était de très grande taille, elle mesurait dans les deux mètres. Elle était entièrement recouverte d’un épais pelage et avec des caractéristiques appartenant aux grands singes. Ses yeux étaient rouges et les empreintes qu’elle avait laissées ne possédaient que trois orteils. La créature semblait posséder une odeur nauséabonde. Bobby et Don affirment avoir touché plusieurs fois l’étrange animal sans qu’il ait réagi.

Durant les mois qui suivirent, de nombreux curieux et chasseurs se rendirent sur place à la recherche de l’étrange créature, en effet une prime avait été offerte pour la capture du monstre. Trois personnes auraient vu l’étrange traversant l’autoroute soixante et onze.

En 1991, la créature aurait été vu sautant d’un pont. D’autres témoins l’auraient vu dans des forêts. Le plus ancien témoignage date de 1946 où, dans la région de Jonesville, une sorte de grand singe bipède aurait été vu.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une sorte de Bigfoot, il reste tout de même ses étranges traces de pas à trois orteils. Pour d’autres, dont le docteur Frank Schambagh, il ne s’agirait que d’un canular, en effet, aucuns grands singes n’a que trois orteils et ceux-ci sont généralement diurnes. Le film Boggy Creek est tiré de cette étrange affaire…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.