Mystère & co

La stupéfiante momie d’Alien venu d’Allemagne…

Nous sommes en Allemagne dans la région de Nebra-sur-Unstrut connu comme étant le lieu où le célèbre disque de Nebra a été mis au jour. Récemment, des chercheurs ont découvert un étrange corps qui est décrit par certains comme étant celui d’un hybride Alien avec un être humain.

Le cadavre découvert mesure environ un mètre de long, il possède de nombreuses caractéristiques humaines au niveau de l’apparence générale, mais, certains éléments auraient étonné les chercheurs. En effet, par exemple, la créature ne semble pas posséder d’appareil génital. D’après les premières analyses le corps aurait environ trois mille ans.

Pour certains chercheurs, ce corps pourrait avoir un lien avec le disque de Nebra qui a été découvert à proximité et qui reste, pour le moment, assez mystérieux. D’après eux, le disque pourrait avoir un lien avec des créatures extraterrestres qui seraient venues sur terre et leur aurait laissé un ancien savoir. Le cadavre découvert pourrait être un croisement entre l’homme et ces Alien …

Sur la photo fournie, on voit un corps momifié qui semble avec le crâne et le corps écrasé. Le crâne semble avoir subi un important choc, mais difficile de savoir si cela a eu lieu avant ou après le décès. Le supposé hybride ressemble beaucoup à un jeune enfant peut être d’un an ou deux dont le corps aurait soit été conservé soit aurait été momifié naturellement. Son apparence, malgré ce qui est raconté est très humaine.

Sans avoir d’analyse plus poussée, tel qu’une analyse ADN, il est difficile d’affirmer que l’on a affaire à une créature hybride venant d’un autre monde. Le corps semble tout à fait normal, reste le manque d’appareil reproducteur, mais souvent les momies, à cause du dessèchement et des dégâts du temps ont les organes génitaux endommagés voire impossible à trouver, encore plus dans le cas d’un jeune enfant. Il faut maintenant attendre des analyses plus poussées afin d’en savoir plus sur cette étrange momie d’ Alien …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.