Curieuse vidéo qui a été filmé en Colombie, on y voit un étrange objet sphérique qui semble survoler la Lune…
C’est le 8 mai 2022 qu’un astronome, Ruben Ariza, filme une étrange vidéo, on y voit un objet sphérique en train de survoler la Lune.
Le témoin se trouvait à Quindío, en Colombie. Il faisait une observation de la Lune à son domicile. Il était en train de filmer l’astre quand il a vu quelque chose de sombre se déplacer devant.
Sur la vidéo qu’il a filmé, on peut voir un ovni qui se déplace devant notre satellite. L’objet en question devait se trouver assez proche de la Lune car on peut voir ce qui semble être son ombre sur le sol.
Difficile d’identifier clairement l’objet. L’ovni est très loin, et on ne voit pratiquement aucun détail qui permettrait d’identifier clairement son origine. Sa forme est sphérique, mais on ne voit qu’un objet noir.
Difficile de déterminer clairement ce qu’il s’agit. Il pourrait s’agir d’un satellite, d’un débris de fusée ou de tout autre chose. Même si la vidéo est de bonne qualité, elle ne nous apprend que peut de chose. Rien ne permet de savoir ce qu’il s’agit ou son origine…
C’est juste un ballon sonde ou météo en haute altitude qui passe devant la caméra, on distingue nettement une corde avec un poids qui pend, le tout relié au ballon et aucune ombre n’est projetée sur la surface lunaire. Il n’y a aucun objet à proximité de la lune qui puisse projeter l’ombre, laquelle ne se déforme pas en passant au-dessus des cratères.
Voici à quoi on pourrait s’attendre prochainement avec la jeune entreprise américaine Space Perspective :
https://www.numerama.com/content/uploads/2020/06/terre-capsule-space-perspective-ballon-stratospherique.jpg
https://c0.lestechnophiles.com/www.numerama.com/wp-content/uploads/2020/06/touriste-capsule-space-perspective-ballon-stratospherique-1024×576.jpg
Sans doute plus intéressant et moins cher qu’un voyage avec Virgin Galactic ou SpaceX.
Max
Possible en effet.