Les habitants des districts de Surendranagar, Kheda et Anand du Gujarat (Inde) ont découvert de mystérieuses boules de métal qui sont tombées du ciel…
Les habitants du village de Saila, dans le district de Surendranagar, ont raconté qu’une boule de métal est récemment tombée du ciel. Les fragments étaient dispersés dans les champs. Les gens ont dit qu’ils étaient étonnés par ce phénomène mystérieux.
Durant plusieurs jours ensuite, d’étranges boules de métal noir et argent ont été trouvées à Umret et Nadiad dans le district de Kheda, ainsi que dans trois villages du district d’Anand. elles avaient toutes la même apparence. Des boules métalliques de couleurs grise formées de curieux fils de métal.
Le Laboratoire de recherche physique (PRL) est intervenu. Il s’agit d’un institut gouvernemental relevant du ministère de l’Espace qui mène des recherches dans le domaine des sciences spatiales. Pour les experts, il s’agirait des restes d’un satellite qui serait rentré dans l’atmosphère.
Il n’y a pas de trace d’échauffement ou de brûlures sur les boules. Difficile de penser que ces objets auraient traversé l’atmosphère intacte. Il s’agit peut être de débris provenant d’un avion. Certaines personnes y verront peut être les restes d’un ovni… Pour le moment, rien de vraiment concluant…
Ces restes de satellite font sans doute partie d’un réservoir de propulsion pour un moteur d’appoint (correction de trajectoire).
https://p8.storage.canalblog.com/87/63/1644993/122922387_o.jpg
Leurs chutes peuvent s’avérer dangereuses pour la population et les habitations.
http://www.astrosurf.com/luxorion/Images/debris-delta2-riyadh.jpg
http://www.astrosurf.com/luxorion/Illustrations/debris-moteur-yf-4c-27aug2015.jpg
http://www.astrosurf.com/luxorion/Illustrations/debris-yf-20-impact-habitation-27aug2015.jpg
http://www.astrosurf.com/luxorion/Images/debris-longue-marche-3a-31dec14.jpg
Mieux vaut sortir couvert !
Max