Curieuse vidéo filmée par un navire de pêche espagnol. On y voit un ovni poursuivi par des militaires qui s’enfonce dans l’océan…
La vidéo, filmée par des pêcheurs espagnols, a été publiée pour la première fois sur Internet il y a environ 10 ans. Dans la vidéo publiée, un OVNI s’échappe d’un avion militaire plongeant dans l’océan.
L’auteur avait hésité avant de publier cette vidéo.
Sur les images on voit un étrange objet parcourir le ciel très rapidement. Quelques instants plus tard, il plonge au milieu de l’océan. Tout de suite après on voit l’avion passé, suivi par un hélicoptère militaire qui se rapproche du bateau.
Le témoin qui filme semble assez effrayé. Tout laisse penser à une sorte d’opération militaire. Peut être qu’ils étaient en train de chasser l’ovni avant que celui-ci ne disparaisse au fond de l’océan.
La qualité de la vidéo est très mauvaise. Difficile de savoir l’apparence de l’objet. Il semble allongé, peut être une forme de soucoupe. On ne voit malheureusement que peu de détail.
La vidéo serait compliquée à créer, difficile de faire venir un hélicoptère au milieu de la mer. Beaucoup d’élément font penser que ces images sont authentiques. Malgré cela rien ne dit que cet engin soit d’origine extraterrestre.
La qualité de la vidéo est vraiment trop mauvaise pour en tirer des conclusions malheureusement.
Toutes les vidéos du site de Gena Zhorov ont 11 ans et depuis plus rien, qu’est-ce qui pousse l’auteur à publier cette vidéo d’autant qu’elle est guère convaincante. j’ai trouvé des commentaires datant de 2009 à propos de ce film sur un site italien.
Pourquoi un OVNI qui peut à tout moment semer les avions irait-il se jeter dans la mer ?
L’hélicoptère ne semble pas avoir d’immatriculation, on ne distingue aucune sérigraphie sur ce dernier à part peut être sur la queue à partir de 0:33.
Vers 0:30 il communique par haut parleur avec le bateau mais on ne comprend pas ce qu’il dit.
Est-ce un exercice militaire et il ordonne aux pêcheurs d’évacuer la zone, en tout cas sur le chalutier c’est un peu la panique car celui qui filme cache la caméra (ou le téléphone).
La position du bateau est incertaine, devant le vidéaste c’est l’horizon à perte de vue mais derrière lui qu’en est-il ?
Beaucoup de questions resteront sans réponse, secret défense oblige.
Max