Curieuse vidéo publiée en août 2021 et qui nous montre une bien étrange entité extraterrestre en train de courir dans les bois…
Peu d’informations sur ces images si ce n’est qu’elles nous viennent du Nevada. Le témoin est en train de filmer dans les bois quand soudain il voit quelque chose courir. Il dirige sa caméra vers la zone et on voit une curieuse créature en train de se déplacer entre les arbres. Elle court et ne semble pas remarquer la présence de notre témoin ni vraiment s’y intéressé si elle l’a vu. On ne connait pas la date ni l’emplacement exacte de cette rencontre. Rien ne permet d’avoir ces éléments.
Sur les images on peut voir une entité assez étrange. Elle semble assez petite, de couleur gris clair. Sa tête est disproportionnée par rapport à son corps. Ses membres sont fins et filiformes. Elle se déplace rapidement et est voutée. D’après la personne qui a publié cette séquence, on voit mal la créature peut être parce qu’elle utilise une sorte de système de camouflage.
La vidéo est de très mauvaise qualité. Il n’y a pas d’information de date, soit elle est ancienne, soit elle a été retouchée afin d’éviter de voir que nous sommes devant une incrustation vidéo. On voit a peine les ombres ou d’élément permettant de dire si les images sont réelles. A une époque où la haute définition est accessible à tout le monde difficile de croire que la vidéo soit récente…
L’entité est assez étrange, mais beaucoup d’éléments semblent suspect pour affirmer qu’elle soit authentique et que nous soyons devant une véritable entité d’origine extraterrestre…
La plupart des caméras filment aujourd’hui en 1080p, bizarrement ce film de 44 secondes est en 480p, très saccadée et sa vitesse est réduite de moitié.
On peut logiquement se demander si ce n’est pas pour faire passer des effets spéciaux numériques pour un vrai documentaire.
Dès les premières secondes du film on s’aperçoit que le caméraman ne s’attarde pas sur ce qu’il y a devant lui comme on le ferait pour un documentaire mais filme tout et n’importe quoi, cela va de la cime des arbres aux feuilles mortes sur le sol.
Reste à savoir si il tient sa caméra à la main ou si elle est fixée à un casque.
A la vitesse de 1.75, ce qui semblerait être la vitesse réelle du film, le personnage parait presque flotter lorsqu’il court et ses mouvements manque de fluidité.
Voici une vidéo du même auteur ou on retrouve le même personnage dans toutes les séquences de ce film:
https://youtu.be/I4_Pmp0p6VQ
Il y a de quoi se poser des questions !
Max