Curieuse vidéo datant du 29 mai 2021, on y voit un étrange ovni sous l’océan au large de Miami…
Scott Waring est un ufologue. Il a récemment publié ces images dans lesquelles on peut voir un objet de couleur verte qui se déplace sous la surface de l’eau. L’étrange ovni se déplace rapidement sous l’eau, il est vert et semble luire.
Difficile d’estimé la taille de l’appareil. On voit clairement une lueur verte qui se déplace près de la surface. Pour notre ufologue, il est fréquent que les ovni se déplace sous l’eau. Il semble qu’ils auraient la capacité de le faire très facilement.
Certaines théories expliques que les ovni utiliseraient un système de propulsion de type MDH dans l’atmosphère. La Magnéto Hydro Dynamique est un système de propulsion qui utilise des champs électrique. Dans l’eau de mer ce système serait aussi performant que dans le ciel ce qui permettrait aisément aux ovni de se mouvoir sous l’eau.
Pour notre ufologue, il existerait des bases sous-marine et notre ovni aurait peut être quitté l’une d’entre elle. Ces structures serviraient de point de transit pour les extraterrestres…
Dans tous les cas, ces images sont assez étrange, difficile de savoir d’où provient cette lumière…
Je me méfie des photos ou vidéos publiées par Scott Waring, on ne peut pas dire que cet objet se déplace énormément et rapidement.
De plus cette lueur n’est apparemment pas très grande, sur le ponton à gauche on a l’impression de voir fugacement par instants, malgré la médiocre qualité de la séquence, ce qui ce rapproche d’une canne à pêche ou d’une antenne.
Cela m’amène à penser qu’il pourrait s’agir d’une maquette de sous marin radio commandée.
un exemple : https://www.helicomicro.com/2018/01/14/powervision-powerray-le-test/
Vers 0:56 on aperçoit une petite lueur sur la gauche qui disparait par la suite et que certains qualifieraient de second OVNI, sans doute s’agit-il du reflet d’un projecteur situé sur la berge.
Pour info :
Un programme de sous marin utilisant la supercavitation était en phase de test il y a de nombreuses années.
Le sous-marin utilise le phénomène connu sous le nom de supercavitation.
La supercavitation est le processus par lequel un objet se déplace si rapidement dans l’eau qu’il crée une bulle de gaz autour de lui, éliminant presque toute résistance.
Libéré de la traînée élevée de l’eau, l’objet est libre de se déplacer à des vitesses beaucoup plus élevées que celles qu’il pourrait atteindre autrement.
La supercavitation est connue depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, et les Soviétiques ont réussi à créer une torpille qui utilise la supercavitation pour se déplacer à grande vitesse, mais jusqu’à présent, personne n’a réussi à transposer cet effet à la taille d’un sous-marin entier.
Le programme de la DARPA (l’agence de recherche et de développement du Pentagone) pour les besoins de l’US Navy, annoncé pour la première fois en 2006, a finalement atteint la phase de test.
Electric Boat, la société chargée de concevoir l’Underwater Express, produit un modèle à l’échelle du quart de ce sous-marin rapide, qui a été testé l’année 2007 au large des côtes de Rhode Island.
Max