Curieuse vidéo filmée en 2021 et qui nous montrerait ce que certaines personnes pensent être un Skinwalker au Canada…
Le Skinwalker est une créature mythique amérindienne. Il s’agirait d’un chamans qui a la faculté de changer d’apparence et prendre celle d’un animal. Ces images nous viennent de deux agents de sécurité canadiens.
Ces deux personnes travaillent de nuit de 20h à 8h du matin. Cette nuit-là, ils ont vu quelque chose d’étrange près d’une route. Ils étaient hors de leur véhicule quand ils ont vu une forme étrange hors de porté de l’éclairage. Ils ont publiés une première vidéo montrant cette entité. Pris de peur, ils sont retournées dans leur voiture et ont filmé une seconde vidéo ou on devine à nouveau cette créature qui semble avancé vers la voiture.
L’entité est très éloigné et il est difficile de voir quoique ce soit. On devine une forme humanoïde sans toutefois que l’on puisse voir clairement de quoi il s’agit. Est-ce un Skinwalker ou bien un fantôme? Sans plus d’élément difficile de dire. La vidéo ne donne que peu d’informations et ne permet pas de voir clairement l’entité.
Il faudrait une nouvelle vidéo plus clair. Il pourrait s’agir d’une supercherie ou bien d’une anomalie de la caméra. Bref sans plus d’info, rien ne permet de conclure. La vidéo est étonnante mais elle n’est pas assez clair pour conclure…
Des vidéos TikTok pour faire le buzz !
Ce pourrait être n’importe qui avec une tenue de camouflage quelconque et cette chose n’est pas très loin et à portée d’éclairage.
Dans la première vidéo cette apparition génère une ombre donc elle est matérielle, le caméraman ne cesse de toucher au zoom au lieu de faire un gros plan et pourquoi ne passe t-il pas en pleins phares afin d’illuminer la zone.
Le déplacement de cette apparition n’est pas cohérente, c’est du n’importe quoi.
Dans la seconde vidéo on peut voir que la voiture ne cesse de reculer en maintenant la forme à la limite extérieure du faisceau des phares, pas de pleins phares, trop de bougé alors que le caméraman pourrait caler son appareil sur le tableau de bord du véhicule.
Il y a trop d’incohérences dans la façon de filmer ce qui rend ces vidéos peu crédibles.
Max