Le Terrifiant Lizard Man de Bishopville

Si le Bigfoot est une créature connu il semblerait qu’un autre cryptide connu aussi aux Etats-Unis a décidé de faire parler de lui cet été, il s’agit du Lizard Man …

L’histoire remonte dans les années quatre-vingt quand Christopher Davis âgé à l’époque de dix-sept ans affirme avoir vu une étrange créature dans une rue à deux heures du matin. Le garçon raconte qu’il conduisait cette nuit-là et qu’il dut s’arrêter afin de changer un pneu. Il se trouvait près du marais du comté de Lee, en commençant à changer la roue il entendit un bruit étrange, et, quand il se retourna il vit une créature terrifiante. Ce monstre était vert, très grand se tenant sur ses deux pattes arrières. Il possédait des yeux rouges des pattes avant possédant trois doigts munies de longues griffes. L’étrange animal se mit à charge le jeune homme qui se précipita dans son véhicule. La garçon repris sa voiture et démarra. Mais le Lizard Man se jeta sur le toit de celle-ci, finalement Christopher réussi à faire tomber le monstre et à s’enfuir…

Si cette histoire est difficile à prendre vraiment au sérieux, des faits étranges se sont déroulés quelques temps après. En effet des dégradations de voitures, sous forme de rayures, ont été déclarées à la police. D’autres témoins ont aussi affirmé voir la même créature que Davis…

Retour en 2015, le premier août où un témoin publie une vidéo qui a été filmé en mai et qui nous montrerait l’étrange Lizard Man en plein milieu d’une forêt près de Bishopville. Sur la vidéo on peut voir une silhouette sombre en arrière-plan qui se tiens debout sur ses deux pattes arrières et se déplace lentement. La créature est difficilement reconnaissable même si on peut deviner une forme vaguement reptilienne.

La vidéo est plutôt mauvaise et il est difficile d’affirmer s’il s’agit de quelqu’un passant par-là, du Lizard Man ou d’un Bigfoot égaré…

Détail plus amusant, une photo a été publiée, cette photographie date deux août 2015 et a été prise par une femme qui sortait d’une église. La femme raconte qu’elle a vu une étrange créature courir il aurait juste eu le temps de prendre son téléphone et de prendre cette photo…

Je doute qu’il y ai besoin d’en dire plus, quoique l’on se croirait dans une série Z, ou un téléfilm de SyFy … Sans doute une costume publicitaire un quelque chose du genre…

Dans tous les cas le Lizard Man fait pas mal parler de lui cette année, reste que pour le moment rien de vraiment réel…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :