Nous sommes en mars 2015 lorsqu’une femme de 63 ans qui visitait Parklands Ways dans le Yorkshire a eu la surprise de découvrir un étrange visage faisant penser à celui d’un Viking sur l’une de ses photos…
C’est durant un voyage que le témoin à visiter des galeries souterraines, ce n’est qu’en téléchargeant les photos récemment qu’elle a vu l’étrange visage sur l’un des clichés pris ce jour-là. Elle ne se rappelle pas qu’il y ait eu quelqu’un à cet endroit, pour elle, il s’agirait d’un Viking ou peut être d’un bandit qui aurait vécu dans la grotte.
D’après un spécialiste dans le paranormal, les grottes et la gorge où elles se trouvent ont un riche passé historique, dans ces galeries une population de Viking a vécu deux siècles. Des histoires et des légendes sur ces hommes ont depuis perduré. Des bandits de grands chemins ont aussi vécu dans ces lieux et ont été exécutés…D’après un spécialiste dans le paranormal, les grottes et la gorge où elles se trouvent ont un riche passé historique, dans ces galeries une population de Viking a vécu deux siècles. Bref, un terrain propice pour des esprits et fantômes…
D’ailleurs en 1868 un enfant avait découvert un trésor dans les grottes et depuis les galeries sont souvent visitées… Le visage est celui d’un homme qui porte une barbe assez épaisse que l’on entrevoit dans ce qui semble être une galerie.
Difficile d’affirmer qu’il s’agit d’un fantôme ou non, il est très facile de retoucher une image, ou bien quelqu’un aurait pu se trouver là, difficile de vraiment conclure sur cette nouvelle photo…
Simple paréidolie ? Due au flash du téléphone qui a reflété sur un rocher de la dite grotte … ? …