Il existe certaines légendes urbaines sur des vidéos qui seraient maudites, ces images auraient une sombre histoire et pour certaines personnes seraient maudites…
C’est en 2004 que cette histoire commence. Des jeunes cinéastes présentaient des vidéos dans une école dans un projet d’étude montrant des courts métrages.
Un des enfants avaient un chien guide. Ce jour-là, le chien était stressé. Le jeune garçon, David, faire quitter son chien de la la pièce.
Les vidéos se succédaient et l’un des étudiants arriva et expliqua être désolé pour ce que les personnes présent verraient. Celui-ci avait été absent un mois environ avant de présenté ces images.
La vidéo présenta des images étranges et beaucoup d’étudiants furent mal à l’aise. Bien que David ait été calme pendant toute la durée du film, il s’est immédiatement évanoui une fois la vidéo terminée.
Une fois éveillé, David ne répondait plus à son nom. Il passait ses journées avec son chien à dessiner des symboles étranges, David a commencé à fabriquer des structures mystérieuses. Tous ces comportements étranges ont atteint un sommet lorsque ses parents ont découvert le travail final de David.
Sur le mur de la pièce qu’il partageait avec sa sœur, un collage de créations horribles, considérées comme ses nouveaux «amis». Alors que les collages contenaient les os et des parties de nombreux animaux, la découverte la plus troublante pour les parents de David a été l’inclusion du chien ainsi que de la sœur de David dans son assemblage de photos..
Peu de temps après cette horrible découverte, David a disparu et n’a jamais été revu.
Au cours de l’enquête policière, il a été découvert dans l’historique des recherches de David qu’il avait regardé de manière obsessionnelle cette vidéo.
Difficile de dire si cette histoire authentique, nous n’avons que cette curieuse séquence… A vous de voir si le reste de cette affaire est vrai ou non…