En 2013, Hannah Butler âgée de 24 ans a l’époque aurait photographié un incroyable fantôme…
Hannah Butler, 24 ans, a photographié en 2013ce qui semble être une fille aux cheveux noirs habillée de blanc, blottie contre un arbre, au cours d’une marche fantôme dans le Hessle, dans l’East Yorkshire.
Mais elle a admis qu’elle avait toujours peur de la jeune fille, qui apparaît régulièrement dans ses pensées.
Elle raconte qu’elle se sentait coupable d’avoir fui la jeune fille en 2013 et qu’elle pensait qu’elle aurait pu vouloir être son amie.
Elle visitait la forêt dans un Ghost tour avec son mari et sa fille. Le guide leur a montré cet arbre et leur a dit que certaines personnes avaient vu le fantôme d’une petite orpheline qui regardait la mer et attendait son père.
Elle a pris une dizaine de photos de l’arbre. En regardant les clichés, elle a vu la jeune fille…
Elle a été effrayée de voir le fantôme.
La photographie de Miss Butler, prise vers minuit dans les bois de Hessle Foreshore, montre ce qui semble être la silhouette d’une jeune fille de cinq ou six ans.
Mlle Butler a déclaré que depuis lors, l’orpheline apparaît régulièrement dans ses rêves – et que la photo lui a fait changer son point de vue sur l’existence des fantômes.
La photo est très étonnante on voit bien le supposé fantôme. Il n’y avait personne là et les autres personnes présentes ont été effrayées de voir la silhouette fantomatique.
Il s’agit peut être d’un canular mais l’image reste assez troublante…