Curieuse vidéo datant de 2017 qui nous montrerait un fantôme dans l’hôtel Magnolia au Texas…

C’est dans la chambre connue sous le nom de « Campbell Room » que se déroule cette affaire. Ce nom lui a été nommée d’après James Campbell, le premier propriétaire des llieux. La légende veut qu’il ait été tué par les Comanches au XIXe siècle et depuis lors, les visiteurs de l’hôtel ont largement rapporté avoir vu son fantôme.

La nouvelle séquence, qui peut être visionnée ci-dessous, montre un étrange phénomène de brume que l’on peut voir s’embuer sur l’objectif de la caméra à plusieurs reprises tout au long des deux minutes du clip.

Billy Driver et Mark Morrow, dont la série d’enquêtes « Strange Town » se trouve sur YouTube, ont essayé de capturer des preuves de la présence de fantômes lorsque les anomalies se sont produites. D’après eux, cette brume montrerait l’activité de ce fantôme.

Sur la vidéo on voit assez bien une sorte de brouillard qui semble passer devant la caméra. La vidéo est filmé en infrarouge et, malheureusement, on ne voit que peu de détail.

Si pour nos investigateur il s’agit bien d’un esprit, difficile de vraiment l’affirmer. Il pourrait s’agir de fumé voir d’un mouvement d’air qui ait été perçu  à l’infrarouge. 

Même si la demeure est connu pour être hanté, cette vidéo n’est pas forcément la meilleur preuve…