Hazel Farris vivait en Alabama, suite à une relation toxique, sa vie et sa mort furent dramatiques…
Hazel Farris était une belle femme. Elle est née à Bessemer en Alabama, mais elle retrouva rapidement dans le Kentucky avec un mari qui buvait beaucoup à l’âge de vingt-cinq ans. D’après le voisinage, ils avaient tendances à se battre tous les deux et, malheureusement, ce qui devait arriver arriva.
Le 6 août 1905, le couple se disputa à propos de l’achat d’un nouveau chapeau. La discussion dégénéra et Farris finit par tuer son mari décédé sur le sol du salon.
En entendant des coups de feu, des voisins ont contacté la police. À son arrivée, Farris a également tué les trois agents. Quand un shérif adjoint de passage a entendu l’agitation, il a décidé d’entrer voir ce qui se passait. Après être entré dans la maison, il essaya de contenir la femme.
Pendant la bagarre, le policier a trébuché sur le corps du mari de Farris, déchargeant accidentellement son arme et tirant de l’annulaire sur la main droite de Farris. Elle s’est finalement libérée et a abattu l’adjoint.
Hazel s’est rendu à Bessemer où elle a réussi à éviter l’arrestation malgré une récompense pour sa capture. À Bessemer, Hazel a trouvé un emploi et a continué sa vie.
Elle a ensuite entamé une relation avec un homme. Après qu’ils se soient fiancés, Farris a soit décidé de révéler son passé et a révélé ivre à son fiancé qu’elle était recherchée pour meurtre.
L’homme a immédiatement dénoncé Farris à la police.
Le 20 décembre 1906, avant qu’elle ne puisse être capturée, Farris est allée dans sa chambre où elle a commencé à boire beaucoup. Elle s’est ensuite suicidée en buvant du whisky et de l’arsenic.
Le cadavre de Hazel a été emmené au salon funéraire d’Adams Vermillion. Puisque personne n’a réclamé le corps de Hazel, Adams a mis son cadavre en réserve. Après quelques mois, le propriétaire, Adams, a remarqué que le corps de Hazel commençait à se momifier. On pense qu’elle a commencé à se momifier à cause de la combinaison d’arsenic et d’alcool qu’elle a utilisé pour mettre fin à ses jours.
Adams a commencé à montrer la momie pour de l’argent et finalement son corps a été vendu.
Le cadavre a ensuite été prêté à divers exposants, et finalement elle retourna à Bessemer, où elle est devenue une attraction tristement célèbre au nouveau Hall of History.
La momie y a été exposée de 1974 à 2004 et beaucoup pensent que c’est là que le fantôme de Hazel vit aujourd’hui. Après tout ce temps, les propriétaires du cadavre de Farris l’ont finalement fait incinérer.
Il y a eu des témoignages de lumières allumées et éteintes dans le bâtiment du « Hall of History » et d’étranges bruits de sifflement. Les visiteurs ont également déclaré se sentir mal à l’aise dans ce bâtiment. Il semble qu’Hazel hante encore les lieux…