Pedro Olivia Ramirez aurait durant sa vie été victime de plusieurs cas de téléportation, mais aurait aussi été en contact avec des entités extraterrestre…
Une nuit, Ramirez est rentré chez lui dans la ville d’Alcalá de Guadeyra par une étroite route de campagne après un voyage à Séville, où il était en voyage d’affaires. Soudain, peu après 23 heures, la route étroite s’était soudainement transformée en une autoroute à 6 voies devant lui, trois voies dans chaque direction. Bien conscient qu’il n’était plus sur son chemin, Ramirez pensa qu’il avait du se tromper de route ou d’embranchement.
il a commencé à ressentir une sensation inexplicable de montée en température. Il lui semblait qu’il entendait des voix lointaines. Parmi les nombreuses voix, il se souvient de ce qu’il a entendu ou ressenti d’une voix, qui lui a dit qu’il avait été «téléporté vers un autre pays».
Ramirez a continué de conduire. Quand il voyageait, beaucoup de voitures passaient en trombe, se déplaçant dans l’autre sens. Il a ensuite décrit que toutes les voitures étaient des Cadillac anciennes. Chacun d’eux était blanc ou beige. Ils avaient quelque chose comme une plaque d’immatriculation, c’était un rectangle sombre et étroit mais très différente des plaques espagnoles.
Au bout d’un moment, Ramirez a tourné à gauche.
La route et le paysage ont de nouveau radicalement changé. Après 30 minutes de circulation sur la nouvelle route, il est tombé sur un panneau indiquant le chemin de la ville espagnole d’Alkabala.
En choisissant la route menant à Séville, il a conduit pendant un certain temps, puis a soudainement arrêté la voiture avec étonnement. Immédiatement à sa gauche se trouvait sa maison.
En règle générale, le trajet entre Séville et Alcala de Guadeyra dure environ 30 minutes. Ramirez a conduit plus de trois heures.
En retournant plus tard sur la route, il ne retrouva pas les différentes intersections qui l’avait ramené chez lui. La route qu’il avait pris ne se trouvait pas là et, il n’y avait aucune trace de quoique ce soit qui ressemblait à la ville qu’il avait vu ni à la route à six voies qu’il avait parcourue.
Certaines personnes pensent qu’il s’était retrouvé dans un autre pays en franchissant une sorte de trou de ver. Pour d’autres, il se serait retrouvé dans un autre monde, peut être sur une autre planète ou une autre dimension, voir peut être un voyage dans le temps. Quoiqu’il en soit, rien ne permet de savoir ce qui est arrivé à Ramirez…
vraiment curieux!