Cette nouvelle vidéo publiée mi-juin 2019 nous montrerait des traces de pas qui proviendraient d’une origine inconnue…
Ces images ont été filmées à la frontière entre les Etats-Unis et le Canada. Il semble qu’un chasseur qui traquait des proies ait découvert des traces étrange dans une zone recouvert par de la mousse. Notre témoin filme durant quelques instants en suivant le chemin parcouru par la créature.
Sur la vidéo, on peut voir ce qui ressemble à des traces de pas qui pourrait ressembler à celle d’un être humain. D’après les bottes du témoin, elles semblent un peu plus petites. D’après ce que l’on peut voir, il s’agit clairement d’un animal bipède qui se déplaçait probablement assez lentement si l’on regarde le peu d’écart entre les pas. L’animal devait être assez massif si on regarde la profondeur des marques dans le sol.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir des traces d’un jeune Bigfoot au vu de la faible taille des empreintes. D’autres personnes pensent que pourrait simplement s’agir des traces d’un autre homme qui serait passé par là.
Les empreintes semblent de tailles différentes ce qui est assez étonnant. Il serait toutefois possible qu’il s’agisse de traces d’ours, les empreintes des pattes avant et arrières se chevauchant et donnant l’impression de trace de pas humanoïde.
À votre avis, véritable trace de Bigfoot? Supercherie ?