Share

L’étrange photo du fantôme d’un enfant dans le cimetière de Quillagua

Par hollowsoul · 29 novembre 2025

Cette curieuse affaire s’est déroulé fin novembre 2025. Un groupe d’ouvrier pense avoir photographié le fantôme d’un ancien dans le cimetière de Quillagua au Chili.

Une étrange photographie du Chili semble montrer ce que certains croient être un enfant fantôme debout dans un cimetière. Selon un rapport des journaux , cette photographie a été prise par une entreprise effectuant des travaux d’enquête dans un cimetière de la ville de Quillagua. 

En parcourant les photos normalement courantes sur le site Web de l’entreprise, l’employé Rodrigo Quiñones a remarqué quelque chose d’assez inhabituel sur l’une des photos : ce qui semblait être un petit enfant debout derrière trois travailleurs debout au premier plan.

Ce qui est particulièrement étrange, c’est que le jeune semblait être habillé dans la tenue des Chiliens indigènes de Pampino d’il y a environ 50 ans. Ce qui était tout aussi troublant pour Quiñones, c’est qu’aucun des travailleurs sur la photo n’avait aucun souvenir d’avoir vu un enfant au cimetière lorsque la photo a été prise. Depuis qu’elle a été publiée en ligne, l’image s’est répandue comme une traînée de poudre sur les médias sociaux chiliens, beaucoup suggérant que le jeune est un fantôme.

Difficile, sans information sur le contexte, de savoir s’il y avait ou non quelqu’un à cet endroit ou s’il s’agit d’un fantôme. Un enfant aurait pu se trouver là à ce moment-là. 

Vous pourriez aussi aimer