Une récente vidéo venant d’Argentine montrerait une étrange créature humanoïde qui terroriserait la population.
D’après les témoins, une mystérieuse entité humanoïde aurait été vu à plusieurs reprise dans la région de Saladillo en Argentine.
Cette curieuse affaire qui se déroule dans la communauté de Saladillo a commencé lorsqu’une résidente est passée en voiture devant ce qu’elle pensait être un enfant. Cependant, à son grand étonnement, la petite silhouette se laissa tomber à quatre pattes et suivit sa voiture à une vitesse incroyable. L’incident est devenu d’autant plus troublant lorsqu’elle a remarqué qu’un groupe de personnes s’enfuyait de la créature et criait qu’elle les poursuivait.
Peu de temps après la rencontre de l’automobiliste avec l’entité, la police a reçu des témoignages faisant état d’un enfant à l’allure étrange se trouvant au sommet d’un mur à l’extérieur d’une résidence.
Alors qu’ils discutaient avec les propriétaires, qui ont indiqué que leur enfant avait été retrouvé, les flics ont été stupéfaits de voir la petite silhouette réapparaître à l’endroit périlleux avant de disparaître dans la nuit. Les deux événements étranges ont conduit à une sorte d’hystérie qui a balayé la ville.
Difficile de dire si les images sont au non authentique.
Un témoin de bonne foi, un pompier, affirme qu’il y aurait quelque chose dans la ville qui menacerait les habitant.
Un autre témoin de l’intrus effrayant a comparé l’être à un « garçon démoniaque » qui marchait à reculons avec des bras désarticulés. « Sa tête est levée alors que son corps bouge d’une manière impossible », songea l’homme mystifié, « ce n’est pas un enfant.
Comme souvent difficile de faire la part des choses entre les superstitions et les phénomènes réels.