Une mystérieuse créature lacustre aurait été filmé en Argentine
Une étrange vidéo montrerait ce qui serait un monstre légendaire d’un lac d’Argentine surnommé Nahuelito qui est une sorte de Nessie locale.
Selon des articles des médias locaux, l’observation intrigante a eu lieu mardi après-midi lorsqu’un témoin, identifié par son prénom Fernando, a remarqué que quelque chose d’inhabituel se déroulait sur le lac Nahuel Huapi. À sa grande surprise, un objet ressemblant à « une grosse pierre » avait soudainement émergé de l’eau.
L’anomalie était particulièrement déroutante parce que la surface était par ailleurs parfaitement placide sans personne ni bateau dans la région qui pourrait expliquer le mouvement mystifiant. Bien qu’il soit quelque peu sceptique quant à l’existence d’un « monstre » à Nahuel Huapi, Fernando a reconnu que la source de l’étrange incident aurait pu être la créature. « Je ne sais pas si nous avons vu Nahuelito », réfléchit-il, « mais sûrement ce que les gens appellent Nahuelito. »
Sur les images on peut voir une curieuse forme qui semble se déplacer sous l’eau. Difficile toutefois de dire si nous sommes devant un gros poisson ou bien une sorte de monstre lacustre.
Comme dans beaucoup de vidéo de ce type, il est difficile de déterminer à quoi nous avons affaire. Souvent les mythes et légendes prennent le pas sur la réalité.