L’étrange affaire de Kevin Orlando Arias Forero
Kevin Orlando Arias Forero a été accusé d’avoir tué deux personnes durant une période de 8 mois, il affirme qu’il était sous la protection d’une étrange poupée…
En avril 2024, Forero a attaqué le photographe Jason Fernando Diaz Fierro et il est mort, et en chemin, Forero a blessé une autre personne, qui est décédée plus tard à l’hôpital.
La police a traqué le criminel pendant longtemps, mais il a réussi à leur échapper pendant les 8 mois. Mais récemment, il a finalement été arrêté.
Durant la perquisition à son domicile, en plus de l’arme du crime, la police a découvert des cartes de voyance, une statuette d’ange et une étrange jouet en chiffon. L’étrange poupée représente un Duende. Il s’agit d’une sorte de lutin vert avec des oreilles pointues.
Lorsque l’un des policiers lui a demandé directement pourquoi il avait besoin de ce jouet, le tueur a admis que c’était un « diable de duende » qui le protégeait de la police.
Et puis il a dit que tous les matins à 4h00 il priait cette figurine, mais aujourd’hui il a accidentellement oublié. Et il pense que le gobelin l’a « privé de protection » à cause de cela, et c’est pourquoi il a été attrapé par la police aujourd’hui…