Un ouvrier agricole argentin a capturé des images de ce qui semble être une petite créature bipède que l’homme prétend être un gobelin qui l’a ensuite attaqué.
L’incident a eu lieu le З1 août 2024. Et selon l’ouvrier, ce gobelin essaуait aussi de l’attaquer.
Selon le travailleur, la créature est soudainement tombée du ciel et est passée à l’attaque, le frappant et traînant son corps à plusieurs mètres du véhicule. En repensant à cette expérience effrayante. Le témoin raconte que le gobelin possédait une force surhumaine. Heureusement, il a été sauvé lorsqu’un de ses collègues a remarqué qu’il avait disparu et, en le cherchant, est tombé sur l’homme abattu et inconscient. Lorsqu’il a été réanimé, le travailleur aurait été hystérique et incapable d’expliquer ce qui venait de se passer.
L’homme, en plus de son incroyable témoignage a publiée une vidéo on l’on peut voir la créature de loin.
La vidéo a été rapidement publiée sur les réseaux sociaux, mais les avis restent partager. Certaines personnes voient dans ces image la présence d’une créature surnaturelle. Pour d’autre il ne s’agirait que d’un simple canular.
Sur les images de la vidéo, on ne voit quel a créature de très loin. Il est étonnant que notre témoin n’ait pas filmer la créature quand elle était plus proche ou qu’elle était en train de l’attaquer. Comme dans beaucoup de vidéo de ce type, le doute reste permis.
» la créature est soudainement tombée du ciel et est passée à l’attaque », du grand n’importe quoi !
Dès la première seconde de la vidéo on peut voir que cette personne de petite taille, qui s’apparente à un gosse, sort de derrière les arbres en courant et marche en direction du camion moteur tournant avant de retourner d’ou il venait sans aucune agressivité.
Ensuite rien, le chauffeur racontera cette histoire à dormir debout certainement après avoir usé et abusé de la boisson locale.
Max